Coplaclean intervient à Bruxelles mais également partout en Belgique pour une intervention rapide. Nous trouvons la bonne solution la désinfection d’un logement atteint d’un syndrome de Diogène
Le syndrome de Diogène à comme nom scientifique Syllogomanie ou accumulation compulsive et décris comme une maladie des troubles mentales et compulsifs.
Il est important de prendre en compte l’importance du manque d’hygiène de la personne qui se néglige de par son hygiène personnel et qui se replie psychologiquement sur elle même.
Coplaclean peux vous aider et vous accompagner dans le processus de réaffectation d’un logement devenu insalubre en effectuant la désinfection et la remise en état locatifs de par la désinfection et la débactérisation de ce type de logement.
Une désinfection d’un logement atteint d’un syndrome de Diogène prends entre 1 à 5 jours ouvrables afin de retrouver un état initial de part les différentes étapes liées au protocole d’assainissement de celui-ci
Coplaclean se veut rassurant et ne peux que vous conseiller en se sens sur l’utilisation des moyens de protection adéquats, une inspection effectuer par des spécialistes en hygiène et désinfection ne peux que vous aider.
© Copyright © 2023 Coplaclean - Entreprise dératisation anti-souris et désinfection Bruxelles